Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 831
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
6 février 2012

Patchs

Bonjour,

Le petit problème de santé est passé mais surtout j'ai récupéré tél et internet car malheureusement en voulant réparer Bouygues, pour ne pas les citer, nous a tout supprimé, donc calme plat. Voici ce que j'ai fait hier c'est un début et surtout un essai alors n'hésitez pas à faire vos commentaires. Ces patchs peuvent avoir plusieurs utilisations sous-verre, déco et réparations sur vêtements etc....

 

 

 BOOK LOUISETTE 1002bis

BOOK LOUISETTE 1003 bis 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quel plaisir de se promener ici et de voir de si jolies choses ! bravo Louisette :-)
Répondre
M
tres tres beau travail continu comme c'est bien et laisse les jean a jean mi car il rrale bisous lol
Répondre
Publicité