Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 804
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
13 février 2012

Zorro

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai fait 2 zorros qui vont agrémenter le blouson de Thimotée petit fils de mon amie. Je ne manquerai pas de vous mettre dès qu'elle sera en ma possession la photo du blouson. Amitiés à tous Louisette

 

Zorro 1

Zorro 2


 

      


 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très belles broderies, comme toujours,<br /> <br /> Je t'aime
Répondre
Publicité