Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 832
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 février 2012

La Boutique de Louisette

Bonjour, aujourd'hui j'ai reçu mon accuquilt et j'avoue que je suis comme les enfants. C'est vraiment super pour faire des ronds, je dispose de 3 tailles 5 cm, 7,5 cm et 13 cm. Ci-dessous voici les petits 

BOOK LOUISETTE 051

 

et les grands carré et rond

 

 BOOK LOUISETTE 053

BOOK LOUISETTE 054

 Je les ai fait sans contour pour les coudre directement sur les vêtements au point de bourdon.

Les prochains seront faits avec un contour.

Bonne soirée Louisette


 

   


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité