Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 842
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 avril 2013

Exposition Navarrrenx

Bonjour à tous et à toutes,

Voici enfin les photos de mon expo de Pâques à Navarrenx (64) avec les broderies que j'ai réalisées que place

BRODALOUISETTE BLOG 187

BRODALOUISETTE BLOG 300

BRODALOUISETTE BLOG 425

NAVARRENX 2013 296

NAVARRENX 2013 063-001

NAVARRENX 163

 

NAVARRENX 413

 

Bonne visite et bonne journée, n'oubliez pas ma boutique en ligne www.brodalouisette.com Louisette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité