Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 836
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
6 janvier 2014

Tricot

Bonsoir, un petit aperçu des bandeaux que j'ai tricotés avec des torsades. Désolée pour le support mais n'ayant pas de tête j'ai pris un bocal

DSCN1487

DSCN1488 cr

DSCN1489 cr

DSCN1492 cr

DSCN1494_cr

DSCN1495_cr

A bientôt Louisette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci
Répondre
P
excellent...et moi qui aime pas tricoter.. trés joli... les torsades
Répondre
Publicité