Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 831
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
21 décembre 2015

Bonnet écharpe

image

image

Bonjour à toutes et tous,

aujourd'hui vous avez droit à deux essais de bonnets echarpes c'est un modèle qui j'ai créé un peu spécial  car l'echarpe part du haut du bonnet et non des côtés à vous de juger

bonne journée Louisette 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité