Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 836
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
20 février 2016

Mitaines double

image

image

Bonjour voici mes mitaines terminées 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes tes mitaines bravo!!!
Répondre
T
Bravo ! La deuxième a été tricoté plus rapidement ... l'expérience acquise sur la première a payé. Bravo !
Répondre
P
Des couleurs toutes douces... Très jolies mitaines !
Répondre
M
Bravo Louisette, elles sont désormais à vous, contrairement aux miennes qui n'avancent pas! Dommage de ne pas dire d'où vient le modèle...
Répondre
C
Jolies...
Répondre
Publicité