Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
broderies les cardabelles
broderies les cardabelles
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 34 832
Derniers commentaires
broderies les cardabelles
  • Je m'appelle Louisette et j'ai la chance d'être grand-mère 5 fois. J'ai toujours aimé broder et tricoter alors maintenant que je suis à la retraite j'en profite au maximum pour mon plaisir et pour améliorer le quotidien.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
24 mai 2020

Chaussons naissance

Un classique qui nécessite d'être commandé pour avoir le modèle que l'on souhaite, chaussons naissance 5 €uros

2020-05-23_17

2020-05-23_17

2019-09-02_12

2019-02-11_20

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très jolis ces petits chaussons<br /> <br /> Couleur groseille : c'est superbe.<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
Publicité